Panier 0

Vous panier est vide

FOIRE AUX QUESTIONS 2SHAPE

TRAITEMENT DES COMMANDES

QUAND COMMANDER?

Nous clôturons nos commandes chaque dimanche à 14:00.

Votre commande vous est ensuite livrée dès lundi pour celles éffectuées jusqu'à samedi 16.00 et dès mardi pour celles éffectuées jusqu'à dimanche 14.00

Pour recevoir vos repas dès le jour suivant, assurez vous d'éffectuer vos commandes avant 14:00 durant les jours ouvrables. Nous ne livrons pas le week-end

PUIS-JE CHANGER MON PLAN  ALIMENTAIRE ?

Dès l’instant où la commande se trouve dans votre panier, vous pouvez la changer, la modifier, l’ajuster ou même la supprimer. Cependant, vous ne pouvez aucunement changer de plan alimentaire une fois votre  commande validée.

QUEL PROGRAMME CHOISIR ?

Si vous songez à un programme spécifique tel que la prise ou la perte de poids, vous vous orienterez sur le light line (perte) ou le gainz line (prise). Cependant, si votre objectif est d’équilibrer votre alimentation orientez vous sur le balance line. Le green line quant à lui est destiné aux végétariens.

QUEL MINIMUM D’ACHAT EFFECTUER ?

La commande minimale est de six repas  répartis sur trois jours. (2 repas par jour : midi et soir)

PUIS-JE SUSPENDRE MES LIVRAISONS ?

Vous pouvez suspendre votre commande en écrivant à info@2shape.ch. Veuillez indiquer à partir de quelle date et les motifs pour lesquels vous souhaitez suspendre la livraison tout en nous informant de la date de reprise. Veuillez indiquer uniquement des semaines complètes.

COMMENT ANNULER ?

Pour toute commande effectuée avant midi, vous pouvez l’annuler au plus tard à 16h. Après ce délai, les ingrédients nous auront déjà été fournis. Le montant vous sera crédité sur une future livraison, ou 50% du prix vous sera restitué.

En cas de circonstance particulière, nous vous prions de contacter info@2shape.ch

LIVRAISON

OÙ SONT LIVRES NOS PRODUITS ?

2Shape livre actuellement les commandes quotidiennes dans le canton de Fribourg  (Fribourg ville et communes limitrophes) de même que le canton de Vaud (Lausanne ville)

Pour des commandes hebdomadaires, ToShape Sàrl livre dans les cantons suivants : Fribourg, Neuchâtel, Vaud, Berne.

QUELS SONT LES HORRAIRES DE LIVRAISONS ?

Nous livrons durant les tranches horaires suivantes :

  • Entre 9:30 et 10:30
  • Entre 10:30 et 11:30
  • Entre 11:30 et 12:30
  • Entre 12:30 et 14:00

COMMENT SONT-LIVRES LES REPAS ?

Les commandes quotidiennes sont livrées dans un sac en papier 100% recyclable. Votre repas se trouve dans une barquette scellée prêt à consommer.

Les commandes hebdomadaires sont livrées dans un carton contenant vos barquettes.

Si vous ne consommez pas votre repas immédiatement, nous vous recommandons de le garder au frais.

QUELS SONT LES JOURS DE LIVRAISONS ?

Nous livrons du lundi au vendredi.

QUEL EST LE SERVICE DE LIVRAISON ?

Afin de garantir un état des commandes impeccable, nous utilisons nos propres chauffeurs-livreurs.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON REPAS EST ENDOMMAGE ?

Si votre repas vous est livré dans un état que vous jugez inacceptable,  nous vous prions de photographier celui-ci en transmettant un email à info@2shape.ch. Veuillez s’il vous plait indiquer l’objet de votre requête. Nous remplacerons volontiers et gratuitement le/les repas abimés lors de votre prochaine livraison.

Si votre barquette vous est livrée avec une incision sur le film, ceci n’est en aucun cas considéré comme un dommage. Le dommage est essentiellement significatif lorsque votre repas n’est plus comestible à la réception du colis ; dans la mesure où le contenu se trouverait en dehors de la barquette par exemple.

LES REPAS

QUAND CONSOMMER LES REPAS ?

Lors de vos achats, vous commandez un maximum de 4 repas journaliers dont le déjeuner (à partir de 9h30), le diner (midi), la collation (les quatre heures) et le souper (soir). Les repas à consommer sont indiqué sur le film de la barquette.

COMMENT RECHAUFFER LES REPAS ?

Nos barquettes sont garanties pour une utilisation au un micro-onde. 

Il vous suffit de sortir la barquette du fourreau, détacher le film plastique recouvrant la barquette et la réchauffer selon vos envies. 

COMBIEN DE TEMPS CONSERVER LES REPAS ?

Nous vous recommandons de consommer vos repas dans les 7 jours suivant la réception. Par conséquent, il est préférable de terminer les repas quotidiens le jour même étant donné que vous serez à nouveau livré le jour suivant.

Nous ne souhaitons pas que vous congeliez les repas pour la conservation des saveurs. Cependant, si vous ne prévoyez pas de les consommer dans l’immédiat, gardez les au congélateur jusqu’à ce que vous les consommiez.

Nous recommandons de ne pas conserver vos repas congelés pendant plus de 2 semaines.

Les repas ont une meilleure saveur et gardent la totalité de leurs apports nutritionnels lorsqu’ils sont consommés frais.

QUEL EST LE PLAN APPROPRIE ?

Chaque plan est défini dans un but précis. Les plans sont nommés selon le besoin et le but pour lequel ils sont consommés : Light Line (perte de poids), Gainz Line (Prise de poids), Balance Line (Alimentation équilibrée), Green Line (végétarien)

Choisissez selon vous le plan qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Si vous avez des doutes, demandez conseil en écrivant à nutrition@2shape.ch

PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT?

Les modes de paiement sont : Visa, Mastercard, Maestro, Diner Club/Discover, Paypal,

La commande est valide uniquement après acceptation du paiement sur notre site internet www.2shape.ch. Nous n’effectuons aucun encaissement à la livraison ou sur facture.

DIVERS

RECUPERATION DES DECHETS

Afin de vous évitez un certain encombrement et inconfort lié à l'éliminitaion des dechets, nous récupérons ceux ci (barquettes, sacs en papier et cartons) lors de vos prochaines livraisons. Assurez vous de rassembler la totalité de vos dechets dans le contenant 2shape le plus volumineux (sac en papier ou box).

CODE PROMO

Le code promo est une réduction accordée via les ambassadeurs de 2Shape (exemple : testdays) vous permettant de bénéficier d’une remise d’un certain pourcentage sur le montant montat total de votre commande.

Veuillez simplement remplir la case code promo du code ambassadeur pour en bénéficier.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraisons sont indiqués une fois la commande finalisée.

ADRESSE DE LIVRAISON

Vous avez la possibilité d’indiquer 3 adresses différentes où vous souhaitez vous faire livrer. A noter que votre téléphone doit être à portée de main afin d’être joignable au moment de la livraison.

EN CAS DE NON RECEPTION DE COMMANDE

2Shape décline toutes responsabilités en cas de non réception des repas par le client le jour de livraison défini.

Le chauffeur à l’obligation de patienter pour une durée de 3 minutes après vous avoir appelé pour le retrait du paquet. Ce temps écoulé, le chauffeur s’en ira.

Nous vous remercions de votre confiance.



© 2017 ToShape Sàrl. All Rights Reserved. | création web-romandie.ch